Bon vivant et épicurien Jean-Christophe a eu une première vie professionnelle tournée vers le vin et la cuisine. Il a été caviste à la cave du Rove et aux Vieilles caves de Provence avant d’ouvrir son restaurant, Les Bons Garçons, en plein cœur de Vauban, en 2016. Un restaurant convivial, simple et accueillant, à l’image de son propriétaire. Une expérience réussie et inoubliable.
Pour autant et malgré tout l’attachement qu’il avait pour son établissement, fin 2021, il décide de changer de secteur d’activité. Son amour pour la pierre et pour sa ville, le conduisent à l’immobilier. Dans un premier temps, il se lance dans le neuf. Il se rend rapidement compte que c’est un secteur très intéressant mais essentiellement tourné vers l’acheteur. Lui qui aime particulièrement les relations humaines ne peut donc être qu’à moitié satisfait. Il souhaite aller à la rencontre de vendeurs, comprendre leurs désirs et leurs perspectives, les accompagner, les aider tout en continuant à guider les acheteurs, à les rassurer, à être un soutien sans faille pour la réalisation de leurs projets… Lorsqu’il participe à une vente, il veut non plus rendre une seule partie, l’acheteur, heureuse mais deux parties, l’acheteur et le vendeur. C’est la raison pour laquelle, il s’est tourné vers l’immobilier ancien et à rejoint l’équipe Jérôme Daher à la rentrée 2022.
L’équipe est très heureuse de l’avoir dans ses rangs et croit beaucoup en lui. Cela ne fait aucun doute, il sera très prochainement l’un des conseillers immobiliers incontournables de son secteur.